fbpx

Campus 2023

logo campus2023 sm

CAMPUS 2023 est le centre de formation des apprentis (CFA) qui va accompagner la nouvelle génération des professionnels du sport en France.
2023 jeunes vont profiter de l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby pour se former aux métiers support du sport, en apprentissage. Demain, ils travailleront au développement durable du sport sur l’ensemble du territoire français.

FORMASAT, ATID Consulting et SporFormation se sont rassemblés et ont réuni leurs compétences dans le monde la formation et de l’encadrement pédagogique pour accompagner des apprentis de CAMPUS 2023.

Le projet est porté par Pascal Papé, ancien capitaine du XV de France, responsable de la formation du Stade Français puis, nommé président de la commission sur « l’encadrement » pour le Grenelle de l’éducation par le ministre Jean-Michel Blanquer. 

Présent sur 5 territoires l’ile-de-France, le Centre Val de Loire, la Normandie, les Hauts de France et les Pays de Loire.

Le groupement a voulu s’appuyer sur le monde de l’ovalie et les faire participer le plus largement possible à ce projet en leurs permettant d’être des lieux d’enseignement pour ces jeunes apprentis.

 

Un grand merci à nos partenaires qui s’investissent à nos côtés dans ce projet ambitieux

stade francaiscentre val de loiredc93haut de france