2 talents FORMASAT en Andorre !

Mercredi 29 mai, les joueurs de l'ANDSA (Association Nationale pour le Développement du Sport dans l'Apprentissage) rencontraient les joueurs de rugby d'Andorre. 

L'équipe de la Principauté profitait de la venue des Français pour préparer les qualifications au championnat d'Europe de rugby.
Pierre LE BAUT et Gaël FRISON, en BPJEPS « Activités Sports Collectifs » à FORMASAT, étaient sélectionnés en équipe de France de l'ANDSA. Nos joueurs, et leurs coéquipiers, se sont brillamment illustrés grâce à 3 victoires sur 3 matchs joués !

Retour sur 3 jours inoubliables avec nos deux talents FORMASAT :

Gal FRISON et Pierre LE BAUT Equipe nationale ANDSA FORMASAT

Gaël FRISON
"L'ANDSA est une famille du rugby ! Le meilleur moment s'était juste après les trois victoires que nous avons fêtées, tous ensemble, pendant la troisième mi temps : une ambiance de folie ! Un grand MERCI à FORMASAT et à l'ANDSA."

Pierre LE BAUT
"Ce que je retiens de cette expérience ce sont tous les moments passés avec le groupe. On a vraiment réussi, en 3 jours, à créer une cohésion et ça nous a permis d’être solidaires sur le terrain et de gagner ces trois matchs. Au-delà du résultat, je retiendrais surtout tous les bons moments hors du terrain (repas, temps libres, la soirée d’après-match), il y avait vraiment une super ambiance entre tous les joueurs, et c’était vraiment super cool d’avoir pu y participer ! "