- Connaître les enjeux des médias sociaux,
- Identifier les médias sociaux et leur fonctionnement,
- Utiliser les médias sociaux pour communiquer,
- Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication.
Sportifs de haut niveau, dirigeants d’instances sportives, présidents de club, entraîneurs, agents sportifs.
Formation accessible aux personnes en situation de handicap
Outils pédagogiques attractifs (mises en situation, jeux de rôle, retours d’expériences…) et notre expertise.
Posséder un smartphone
L’accès à la formation peut être initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié.
Sur devis.
Durée estimée : 3 mois, de l’inscription à la réalisation, en passant par le dossier de financement.
*Sous réserve d’un nombre de participants suffisant.
Les médias sociaux
La communication sur les médias sociaux
L’utilisation des médias sociaux
Intervenant(s) :
Formateur spécialiste en communication.
Méthodes pédagogiques :
Moyens techniques :
Questionnaire d’auto-évaluation en ligne ou en présentiel intégrant des mises en situation.