fbpx

Coach sportif H/F

Fiters (45), start-up de service sportif, recrute un coach sportif H/F sur Dordives.

Contexte

Lancée en 2018, Fiters est une jeune Start-up de service sportif. Notre solution « Phygitale », permet aux grands prescripteurs (entreprises, assurances et pouvoirs publics) de mener des actions concrètes de prévention par l’activité physique et cela de façon adaptée et mesurable, le tout encadré par des professionnels « diplômés et qualifiés ».

Notre proposition de valeur est simple : proposer un service « clef en main », répondant aux standards des financeurs.

 

Missions

En qualité de coach Fiters, vous serez amené à intervenir auprès de particuliers ou d'entreprises autour de sujets divers tels que la prévention des TMS, la lutte contre la sédentarité, la remise en forme...

Vous commencerez votre mission en accompagnant les collaborateurs d'un EHPAD de Morlaix. Les interventions auront lieu de 14h à 15h sur le site de l'entreprise. Il s'agit de mettre en place des séances de prévention aux TMS par l'activité sportive s'étalant sur 8 semaines sur la base d'une séance par semaine.

Afin d'assurer un suivi complet, des tests physiques seront à mener tout au long de la prestation en respectant le protocole et le rythme que nous vous fournirons.

 

Profil

Vous êtes auto-entrepreneur et diplômé d’un BPJEPS (mention C et D, APT), STAPS (licence ou master) ou encore BE. Jeune diplômé(e), ou fort(e) d'une première expérience, vos qualités d'écoute, votre dynamisme et votre rigueur seront vos plus grands atouts pour réussir chez FITERS.

 

Candidature

Pour candidater, rendez-vous directement sur notre application : IOS ou Android
Plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.